12 octobre 2015

pierre d alun

J'ai essayé récemment une pierre d'alun comme anti-sudorifique. Ayant toujours transpiré fortement, je me disais que cela ne pouvait pas me faire de tord d'en essayé un autre.

Exactement, j'ai essayé le bâton déodorant de lafes.  J'était septique au début sur l'efficacité pendant 24 heures, mais j'ai été surprise! 
  • Aucune sueur mais je dois avouer que je n'ai pas fait de grosse journée de sport depuis cet achat. 
  • L'odeur: aucun parfum évidement, idéal pour les peaux sensibles. Cependant, mon conjoint a pu percevoir à travers mon parfum habituel une odeur minéraux les première heures, mais on s'y habitue très rapidement, ce n'est pas désagréable!
  • Le prix n'est pas astronomique , ( environ 6 à 7 $  pour un bâton) quand on pense que parfois les déodorants et anti-sudorifique de grande marque se vendent parfois le même prix.
J'ai moins aimé:

  • Le "Made in Taïlande" , on se dit que le fameux bâton a surement voyagé beaucoup. Je regarde s'il y a des fabricants de produits au Québec ou plus près, au pire en Amérique du nord.
P.S. Après une grosse journée de marche dans un festival, le test est positif, je n'ai eu aucun inconfort ou moiteur aux aisselles.


I recently tried an alum stone as antiperspirant. Having always perspiring heavily, I thought it could'nt be wrong to try another.
Exactly I tried the deodorant stick lafes. I was septic on efficiency for 24 hours, but I was surprised!

  • No sweat but I must admit that I did not make a big sports day since that purchase.
  • The scent: no scent recess, ideal for sensitive skin. However, my husband was able to perceive through my usual perfume a mineral smell the first hour, but you get used very quickly, it isn't bad!
  • The price is not astronomical, (about $ 6-7 for a stick) when we think sometimes deodorant and antiperspirant big brand sometimes sell for the same price.
I liked least:
  • The "Made in Taïlande", we known that the famous stick has surely traveled a lot. I look where product manufacturers in Quebec or closer, the worst in North America.

PS After a big day of walking in a festival, the test is positive, I didn't have any discomfort or underarm wetness.


Aucun commentaire: