01 juin 2014

Plante d'intérieur

English version below

Depuis quelques temps, je cherches des manières de multiplier mes plantes d'intérieurs. Il y a un an, j'ai coupé la tête d'un ananas pour en faire une plante d'intérieur.  Voici 3 photos de mon plant d'ananas pour vous imager un peu son évolution:

J'ai aussi divisé ma plante de bamboo lucky qui commençait a faire beaucoup de bouture, j'en ai donc couper quelques unes; j'ai même pu en offrir un à la fête des mères!

Mon ananas en février 2013, à a germination de départ!

Mon ananas en mars 2014

Ananas en mai, avec un peu plus de tonus





For some time, I searched for ways to increase my interior plants. There is a year I cut off the head of a pineapple into a houseplant. Here are 3 pictures of my pineapple plant for you image a little evolution:



I also divided my lucky bamboo plant that started to do a lot of cutting, so I cut some; I've even been able to offer a Mother's Day!

Aucun commentaire: