28 mai 2014

Pain!

À la demande de mon amoureux, j'ai fais du bon pain frais aujourd'hui!
Recette choisi: Pain blanc avec avoine et miel!

En voulant ne pas attendre les 2 heures et quelques pour la levé, j'ai essayé la levure instantané à la place de la levure traditionnel. En croyant que je devais mettre moins de levure instantané puisque ça levait plus vite, j'en ai mis moitié de quantité. ERREUR!

Mon pain à levé pendant 2h30...! Je crois cependant que l'avoine ralentie la levure. 


At the request of my husband, I cook good fresh bread today! 
Selected recipe: White bread with oats and honey! 

Wanting not to wait for 2 hours and a few, for the yeast to act, I tried the instant yeast of the traditional yeast. Believing that I had put less instant yeast because it would quick rise, I put half quantity. ERROR! 

My bread lifted for 2:30 ...! But I think oats slowed yeast.




Aucun commentaire: