30 avril 2015

Le nouveau venu

Depuis quelques temps, ( maintenant 8 mois) je savais qu'un petit être allait rajouter de la joie à ma vie. Nous ne savions pas le sexe, moi et mon conjoint voulions attendre le shower pour dévoiler le tout. En attendant tout cela , j'ai débuté une veste avec des restant de laine pour tuque " Bleu-blanc-Rouge".  Me restant plus de bleu et blanc, j'ai décidé de faire la veste avec ces couleurs.




 Plusieurs pensaient que je savais le sexe du bébé, mais il n'en était rien, puisque la seule qui le savait était celle que faisait le gâteau: En coupant le gâteau, l'intérieur de celui-ci devait être bleu ou rose selon le sexe qui avait été inscrit par le docteur, mis dans l'enveloppe scellé, et donné à ma pâtissière!



Je sais que les boutons ne sont pas pareils, mais je trouve que le tout donne du charme! Je suis en train de transcrire mon patron sur fichier PDF afin de peut-être le vendre ou le partager sur Etsy ou sur Ravelry; tout dépendra de l'envie du moment.
____________________________________________________________________________

For some time, (now 8 months)I knew that a little toddler would soon fill my life with joy. We did not know sex, me and my partner wanted to wait for the shower to reveal everything. Meanwhile all this, I started a jacket with woolen remaining of "Blue-White-Red" hat. By having more blue and white, I decided to make the jacket with these colors.


Several thought I knew the baby's sex, but it was not so, because the only one who knew sex was the one whow made the cake. By cutting it,  inside of it had to be blue or pink, depends of the sex, witch had been registered by the doctor, put in the sealed envelope and gave to my pastry!

I know that the buttons are not the same, but I find it all gives charm! I am trying to transcribe my paterns on PDF file to perhaps sell or share it on Etsy or on Ravelry; everything depends on the mood.



Aucun commentaire: